Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
misspachpapanda.msp
19 mars 2014

Coucou ♥ Je vais vous parler de MSP

Salut ! Tout les monde sais que le jeu moviestarplanet est très bon... Voici quelques conseils pour avancer dans le jeu (tester et noté par.... MOI !)

Bon, voilà... La première leçon : comment monter vite de niveau :

1) Donc, vous êtes inscrit et on vous a dit tout le blabla du début... Commence par aller sur " Activités " et fais les missions.

2) Quand tu les as fini, tu en ai à peu près au niv 3. Regardes beaucoup de films, tu monteras vite ! (je conseille de taper ' SM' (Short Movie donc c court) et de les regarder ! Sinon tape " Abc, caca..." fin des trucs débiles !

3) Note des artbooks et achète des trucs !

Voilà ;) A la prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis désolée, mes trois fans x) mais msp n'est plus d'actu chez moi :'( je connais quand meme quelques astuces ;p alors si vous avez des questions, envoyez moi un message sur MSP, mon pseudo est maissy66 ;)<br /> <br /> Au revoir
E
bonjour tous le monde
E
msp trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
misspachpapanda.msp
Publicité
Archives
Publicité